"Son élimination était méritée" : Naïs réagit sans filtre à l’élimination d’Adrien (Koh-Lanta)

L’élimination d’Adrien dans Koh-Lanta 2025 a créé la surprise. Tombé lors d’un tirage à la boule noire, le candidat paie son refus de jouer la carte des anciennes alliances. Quelques jours après la diffusion, Naïs, son ancienne alliée, a brisé le silence sur Instagram avec une réaction aussi directe que tranchante.
L’aventure Koh-Lanta 2025 a pris un virage stratégique décisif avec la réunification. Les alliances se sont redessinées, les tensions se sont accentuées et les trahisons ont commencé à faire mal. Avant cette étape clé, le moment redouté des ambassadeurs a mis le feu aux poudres, les quatre représentants désignés de chaque régions se sont mis d’accord pour éliminer Maxime. Une décision choc pour le Vosgien, qui a très mal vécu ce choix, notamment de la part de Louise, en qui il avait placé sa confiance. Pour lui, c’est simple, cette élimination, est une trahison. Le 22 avril, place à la toute première épreuve individuelle d’immunité. Fini les équipes, chacun joue désormais pour sa peau. Et contre toute attente, c’est Louise qui tire son épingle du jeu.
En remportant le totem, elle s’offre une protection inespérée. Plus que jamais, l’ex-ambassadrice devient une pièce maîtresse (...)