
Slimane s’offre une parenthèse dans un lieu paradisiaque à 15 000km de Paris avec sa fille Esmeralda

En pleine débâcle, Slimane s’offre une escapade loin de tout avec Esmeralda, sa fille. On vous dit tout.
Depuis octobre 2024, Slimane est au cœur de la tourmente. Le chanteur est accusé d’agressions et de harcèlement sexuel et fait plus tard l’objet d’une enquête. Après le dépôt d’une première plainte en octobre dernier, une deuxième plainte est déposée un mois plus tard. Quelques jours plus tard, Médiapart dévoile le témoignage de deux autres hommes à l’encontre du chanteur. Si Slimane est alors ostracisé par l’industrie de la musique, plusieurs de ses amis n’hésitent pas à lui témoigner leur soutien.
Visé par une enquête, Slimane a été entendu par la police en janvier dernier, à Saint-Étienne. Une audition compliquée pour le chanteur, puisque les enquêteurs auraient eu en leur possession des images compromettantes. Dans l’attente de la suite de ses déboires judiciaires, Slimane aurait pris la décision de changer d’air. L’interprète de Paname s’est envolé pour Tahiti avec sa fille Esmeralda et son voyage ne semble pas prêt de se terminer.
Slimane prend le large avec sa fille
Sous pression depuis de longs mois, Slimane a fait le choix d’aller se ressourcer loin de la France. Très loin. C’est en effet à plus de 15 000 km de Paris que le chanteur a posé ses valises en compagnie de sa fille. Filmé par une Tiktokeuse à son arrivée, il est repéré à Tahiti. Slimane est ensuite vu sur la scène du Tiki Fest, qui a eu lieu les 11 et 12 avril derniers.
Simple escapade bien-être ? Besoin de prendre de la distance avec les scandales ? Voyage professionnel ? Quelle que soit la raison qui se cache derrière ce passage sous le soleil tahitien, Slimane en profite en famille. Les images d’Esmeralda font d’ailleurs vite oublier le scandale aux internautes, qui fondent face à la bouille de la petite fille. « Il fait le tour du monde ! C’est Esmeralda qui est la plus heureuse », peut-on lire sur les réseaux sociaux.
Direction Bora Bora
Le voyage au paradis de Slimane n’a apparemment pas touché à sa fin au terme du Tiki Fest. Après quelques jours à Tahiti, le chanteur s’est ensuite envolé vers une nouvelle destination polynésienne. Ce samedi 19 avril, le jeune papa et Esmeralda se sont donc posés à Bora-Bora. Accueillis en musique par l’équipe du Canard Bora Bora Nui, ils ont trouvé refuge dans une villa sur pilotis.
Merci pour tout Conrad Bora Bora Nui
Comme en lévitation à quelques centimètres de l’eau turquoise de l’océan Pacifique, Slimane s’offre alors une nouvelle parenthèse bien-être. En story Instagram, il partage des images de cet endroit de rêve. Le chanteur publie ensuite une magnifique photo face au soleil couchant, traçant sa silhouette et celle de sa fille. Sur une plateforme au-dessus de l’eau, père et fille se délassent au cœur d’un paysage exceptionnel.
Regardez :
À lire aussi sur Officielles: