Slimane récompensé aux NRJ Music Awards : la réaction sans appel de Vitaa en coulisses

Ce vendredi 1er novembre, Slimane, accusé de harcèlement sexuel a été récompensé aux NRJ Music Awards. Vitaa, son amie et fréquemment sa partenaire sur scène, a réagi de manière très tranchée à cette distinction.
C’et une soirée qui restera à jamais gravée dans la mémoire de Slimane. Ce vendredi 1er novembre 2024, le chanteur s’est présenté sur la scène à Cannes pour chanter le tube qu’il avait défendu à l’Eurovision, Mon amour. À la fin de sa prestation, le chanteur accusé de harcèlement sexuel par un technicien a fondu en larmes.
Le chanteur qui aurait, d’après la plainte déposée par sa supposée victime, fait de lourdes avances à un homme avait ensuite regagné son siège. Puis, le chanteur, nommé dans la catégorie Artiste masculin de l’année, a remporté le titre. Slimane a alors fondu en larmes en entendant son nom : “Je voulais vous remercier du fond du cœur, il a un goût particulier celui-là. Ma fille, quand tu vas grandir, j'espère vraiment que tu seras fière de ton papa, je t'aime. Sincèrement, mon public, merci du fond du cœur... Merci beaucoup” a-t-il réagi, les larmes aux yeux.
NRJ Music Awards 2024 : Slimane récompensé, Vitaa saute de joieEn marge de cette victoire, l’ambiance (...)
À lire aussi sur Voici: