logo Voici

Slimane accusé par un second technicien : le rôle de son frère pour que l’affaire ne s’ébruite pas

Slimane accusé par un second technicien : le rôle de son frère pour que l’affaire ne s’ébruite pas
Publié le

Lundi 18 novembre, Le Parisien révèle l’existence d’une seconde plainte contre Slimane. Un autre technicien qui a travaillé sur la tournée du chanteur l’accuse d’un comportement déplacé lors d’une soirée. Présent au moment des faits, le frère de l’artiste serait intervenu.

Des comportements problématiques dans les coulisses. Depuis quelques semaines, le chanteur Slimane est sous le feu des projecteurs après le dépôt d’une plainte pour harcèlement sexuel. Un véritable séisme alors que l’ancien gagnant de The Voice a connu une année médiatique très riche. Candidat de la France à l’Eurovision, Slimane a coaché les jeunes talents de The Voice Kids, tout en triomphant avec sa tournée, Cupidon Tour. C’est d’ailleurs au cours de cette dernière que le grand ami de Vitaa aurait dépassé les limites. Début novembre, Le Parisien révélait qu’un technicien accusait l’artiste de harcèlement sexuel.

Première plainte contre Slimane, de quoi était-il accusé ?

Les faits se seraient produits le 17 décembre 2023, lors d’une fête organisée avant l’arrêt de la tournée du chanteur pour les fêtes de fin d’année. « Slimane lui explique qu’il a envie d’une relation sexuelle avec lui. Son interlocuteur lui répond (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme