logo Voici

Slimane, accusé d'harcèlement sexuel, aurait donné une autre version : l'épouse du technicien impliquée

Slimane, accusé d'harcèlement sexuel, aurait donné une autre version : l'épouse du technicien impliquée
Publié le

Accusé d'harcèlement sexuel par un technicien de sa tournée Cupidon Tour, Slimane nierait fermement les faits. Il aurait d'ailleurs donné une toute autre version de cette fameuse soirée de décembre où il aurait dérapé.

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe. Dans l'après-midi de ce mardi 29 octobre, Le Parisien a révélé qu'une plainte pour harcèlement sexuel avait été déposée contre le chanteur Slimane. A la mi-décembre, ce dernier aurait eu un comportement déplacé envers un technicien de son équipe en marge de son Cupidon Tour, après un concert donné au Zénith de Saint-Etienne. C'est durant une petite fête organisée pour marquer une pause avant les fêtes de Noël que le meilleur ami de Vitaa aurait dérapé. "Slimane lui explique qu’il a envie d’une relation sexuelle avec lui. Son interlocuteur lui répond qu’il n’est pas intéressé, qu’il est hétérosexuel et marié, mais le chanteur insiste et l’entraîne dans sa loge", explique l'avocate du plaignant.

Me Anne-Sophie Charrieras ajoute : "Mon client quitte la loge précipitamment et rejoint le tour-bus. Il pense en avoir fini, mais pendant la nuit, de son lit dans le tour-bus, l’artiste va lui envoyer durant deux heures et demie une multitude (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme