Slimane accusé d'agression sexuelle : un ancien technicien du Cupidon Tour porte plainte contre le chanteur

Slimane fait l'objet d'une pour harcèlement sexuel. Un ancien technicien de sa tournée, le Cupidon Tour, a dénoncé les comportements déplacés du chanteur de 35 ans. Des faits qui remonteraient à décembre 2023.
C'est le choc. Selon des informations du Parisien, le chanteur de 35 ans fait l'objet d'une plainte pour harcèlement sexuel de la part d'un ancien technicien de sa tournée, le Cupidon Tour. Ces poursuites ont été engagées le lundi 28 octobre au parquet de Saint-Étienne alors que les faits remonteraient à la nuit du 17 au 18 décembre 2023, au Zénith de Saint-Étienne, lors de la sixième date de la série de concerts. Comme le rapporte le quotidien, qui a pu consulter la plainte de la victime présumée, une petite fête entre Slimane et son équipe artistique, pour marquer la pause avant les fêtes de Noël, a mal tourné en coulisses.
Un technicien s'est ainsi plaint que Slimane l'aurait "bloquer contre un mur" pour "lui imposer une étreinte". "Slimane lui explique qu’il a envie d’une relation sexuelle avec lui. Son interlocuteur lui répond qu’il n’est pas intéressé, qu’il est hétérosexuel et marié, mais le chanteur insiste et l’entraîne dans sa loge", a révélé Le Parisien.
Les détails des (...)À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
