logo Nextplz

Slimane a échappé au pire sur scène lors de son dernier concert, « Je me suis pris…

Slimane a échappé au pire sur scène lors de son dernier concert, « Je me suis pris…
Publié le , mis à jour le

Slimane a toujours su charmer son public avec sa voix puissante et son naturel, mais ces derniers temps, la star de la chanson a dû faire face à des défis inattendus. Depuis son passage triomphal à l’Eurovision 2024, le chanteur est plus sollicité que jamais. En effet, il est partout et pour notre plus grand plaisir. Il multiplie les apparitions et les concerts dans le cadre de son Cupidon Tour. Mais ce rythme effréné semble avoir des conséquences sur la santé du jeune artiste.

Une tournée de concert mise à mal pour Slimane

Le 28 septembre dernier, Slimane a été contraint d'annuler son concert au Zénith de Nantes, une annonce qui a brisé le cœur de nombreux fans qui attendaient impatiemment ce spectacle. « Pour des raisons médicales, je n’ai pas pu assurer le show. Je m’excuse encore une fois pour cette annulation de dernière minute et espère vous revoir bientôt », a-t-il déclaré sur ses réseaux sociaux. Cette pause forcée a été nécessaire pour lui permettre de récupérer. Heureusement, le jeune papa a des fans très compréhensifs qui ne lui en ont pas du tout voulu. Ainsi, Slimane n’a pas tardé à reprendre du poil de la bête et à remonter sur scène.

Un accident sur scène qui aurait pu finir en catastrophe

Le 4 octobre, il se produisait à Amiens pour offrir un spectacle exceptionnel dont lui seul a le secret. Mais la soirée a bien failli tourner au drame lorsque Slimane a tenté une acrobatie spectaculaire. « Aujourd’hui, j’ai failli mourir en faisant le vol. J’ai voulu faire le salto, mais mes jambes sont restées coincées dans les câbles », a-t-il confié à ses fans, en story Instagram. L’incident, qui aurait pu avoir des conséquences graves, s'est finalement bien terminé. Avec son habituel sens de l'humour, Slimane a ajouté : « Je me suis pris pour Spiderman. Mais sinon, c’était vraiment génial ! ». En quelques mots, celui qui s’est confié sur sa maladie a su désamorcer la situation tout en rassurant son public.

Slimane ne sait plus où donner de la tête

Ce moment a révélé une fois de plus la détermination de Slimane, qui, malgré les risques, continue de donner tout ce qu'il a sur scène. En effet, les sollicitations ne s’arrêtent pas là pour le chanteur, qui enchaîne concerts et émissions de télévision. À peine le concert d’Amiens terminé, Slimane a filé vers Paris pour assister à la finale de The Voice Kids, où il est coach. Bien qu’il n’ait pas pu être présent lors des phases de battles à cause de ses problèmes de santé, il tenait à encourager sa protégée, Coline.

Pas de doute, l’artiste aux multiples facettes espérait voir gagner la compétition. Même s'il n’a pas pu être présent lors de l’annonce du vainqueur à cause d'un autre concert programmé à Bruxelles, Slimane a mobilisé ses fans sur Instagram pour soutenir la jeune talent : « Je compte sur vous pour soutenir Coline parce qu’elle est extraordinaire ! ». Bientôt nous pourront retrouver la voix puissante du jeune papa en collaboration avec Lara Fabian est en création. On vous le dit, Slimane est une pile électrique !

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme