Simon Porte Jacquemus : le créateur écoute et partage le titre d'une élève de la Star Academy

Alors que le prime de la première demi-finale de la Star Academy approche à grands pas, Marine, a reçu le soutien de Simon Porte Jacquemus. Le créateur a dévoilé sur son compte Instagram qu'il écoutait le single de l'académicienne, Ma faute.
Le Star Academy touche bientôt à sa fin. Cette semaine, les derniers élèves de l'aventure, Franck, Ebony, Charles et Marine entament la treizième semaine de compétition avec la première demi-finale. Ce sont donc Marine et Charles qui ouvrent le bal de ces primes exceptionnels, puis ce sera au tour de Franck et Ebony de s'affronter. Avant le show de samedi soir, les académiciens ont un emploi du temps bien rempli.
Après avoir affronté Charles lors des évaluations, Marine a pris la route pour rejoindre sa ville natale, Arras, dans le Nord de la France. Sur place, elle a retrouvé sa famille mais également ses fans, venus en nombre pour l'encourager. Une foule qui a impressionné la jeune chanteuse, visiblement émue : "Merci, merci à toute la ville, à monsieur le maire, Frédéric Leturque et puis à tout le monde. À tout le public qui s'est déplacé pour venir me voir, je ne m'y attendais pas", a-t-elle déclaré dans une vidéo publiée sur le compte Instagram (...)
À lire aussi sur Voici: