logo Télé Loisirs

"S’il avait su qui j’étais, il m’aurait facturé plus cher" : Mina, la soeur de Kad Merad, révèle les conséquences de la popularité de son frère dans son quotidien

"S’il avait su qui j’étais, il m’aurait facturé plus cher" : Mina, la soeur de Kad Merad, révèle les conséquences de la popularité de son frère dans son quotidien
Publié le

Mina Merad, la cadette de Kad Merad, monte sur scène pour raconter sa vie de "sœur de". Elle a confiée à l'AFP plusieurs anecdotes sur les réactions inattendues des gens en apprenant son lien de parenté avec un acteur célèbre.

Dans la famille Merad, on demande la soeur. Si on connaissait déjà Julia Vignali la femme de l'acteur des Cht'is et son fils Kalil, c'est désormais sa petite sœur Mina Merad qui fait parler d'elle. Cette dernière monte sur scène avec un premier one-woman-show, qu'elle joue à La Comédie Saint Michel jusqu'au 27 avril, après l'avoir rôdé durant le festival d'Avignon. "Depuis une vingtaine d'années, je rassemblais des petites anecdotes dans le secret espoir d'en faire quelque chose un jour. Car, le fait d'être sœur de…' donne des situations inattendues et tellement cocasses, que je voulais les raconter", avait-elle confié dans les colonnes de France Dimanche en novembre dernier.

"J'ai changé de statut par ricochet", confie Mina Merad, la soeur de Kad Merad

Dans son spectacle, Mina Merad revient sur son statut particulier de sœur de. "C'est fou à quel point la notoriété modifie parfois jusqu'à l'absurde les regards et les comportements même pour la simple sœur, le (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé Loisirs:

Accessibilité : partiellement conforme