Signes de Feu : quels signes astro sont les plus compatibles avec le Bélier, le Lion et le Sagittaire ?

Alors, est-ce que les opposés s'attirent ou est-ce qu'ils ne peuvent pas se sentir ? Découvrez les associations à connaître, et celles à fuir des signes de Feu !
Le franc Bélier (21 mars-19 avril), le charismatique Lion (23 juillet-22 août) et l'intrépide Sagittaire (23 novembre-22 décembre) sont rattachés à l’élément du Feu. Ils sont dotés d’une personnalité extravertie, mais aussi particulièrement optimiste, placée sous le signe de la masculinité. Découvrez toutes les facettes de leur compatibilité amoureuse et amicale !
Pour en savoir plus sur les compatibilités, découvrez Signes de Feu : qui sont les amis et surtout qui sont les pires ennemis du Bélier, du Sagittaire et du Lion ?
Les compatibilités amoureuses et amicales du LionL'indomptable Lion, au caractère inoubliable, est un des signes de feu par excellence : avec lui, la passion est toujours au rendez-vous. Il s’agit d’un être très solaire et extraverti, qui ne rencontre aucune difficulté à se faire des amis. Attention cependant, car derrière ce caractère « tout feu, tout flamme » se cache une très grande émotivité. En digne représentant du signe du Feu, le Lion s’entend peu avec les natifs des signes d’Eau : il lui faut donc (...)