Si on chantait : l’autre métier d’Alice Pol, bien loin du cinéma

Ce vendredi 3 mai, M6 diffuse le film Si on chantait avec Jérémy Lopez et Alice Pol. Si la comédienne a été découverte du grand public grâce à ce film, elle a une autre activité bien loin du cinéma.
Aux téléspectateurs du vendredi soir de faire leur choix. S'ils veulent s'amuser, ils auront bien sûr Mask Singer, sur TF1. Le jeu de TF1 est de retour pour une nouvelle saison, et l'attitude d'Inès Reg risque d'y être vivement commentée. Sur la Deux, c'est Tropiques criminels. Pour les longs-métrages de fiction, il faut choisir entre Canal+, qui propose 3 jours max, et M6, qui diffuse Si on chantait, avec Jérémy Lopez, Artus, Clovis Cornillac et Alice Pol.
L’histoire est celle de Franck (Jérémy Lopez), un homme qui dirige une chorale de protestation alors qu'une entreprise menace de licencier ses employés. En vain, les collaborateurs se retrouvent sur le carreau. Quelques mois plus tard, Franck propose à ses ex-collègues Jean-Claude (Clovis Cornillac) et Sophie (Alice Pol) de monter une entreprise de livraison de chansons à domicile.
Alice Pol, de la comédie à l’écritureUn film de plus pour la comédienne. En 2016, Alice Pol a partagé l’affiche avec Jean Dujardin dans Un plus une de Claude (...)