"Si j’avais su ça, je serais parti" : Olivier Gayat (Familles nombreuses) avoue avoir voulu quitter sa femme Soukdavone et explique ce qui l’a retenu

Dans le dernier épisode du podcast Jardin Secret d’Olivia Gayat, ses parents Olivier et Soukdavone se livrent sans retenue sur leur relation. Entre infidélités, rancœurs et séparation, le couple aborde les blessures du passé.
Révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, la famille Gayat continue de faire parler d’elle bien après son passage sur TF1. Composée de neuf enfants, cette tribu très suivie sur les réseaux sociaux a été secouée par plusieurs polémiques ces derniers mois, notamment des rumeurs d’infidélité autour d’Olivier, le père de famille. Pour répondre à ces critiques, Olivia Gayat, enceinte de son deuxième enfant, a publié le 12 mai une vidéo sur YouTube. Le patriarche a tenu à clarifier la situation : non, il n’est pas séparé de Soukdavone, mais a reconnu avoir commis des erreurs dans le passé. Ce dimanche 19 mai, la jeune femme a invité ses parents à se confier dans son podcast. Le père de famille a reconnu avoir trompé sa femme, tandis que Soukdavone a expliqué avoir choisi de pardonner, notamment par peur de se retrouver seule. Des confidences qui ont profondément touché Olivia, elle-même affectée par les tensions vécues au sein du couple.
Soukdavone Gayat revient (...)À lire aussi sur Télé 2 semaines: