Shy'm mise au défi par son fils Tahoma, il la pousse dans ses retranchements avec humour et ça vaut le détour !

Ayant brillé dernièrement brillé dans "Fort Boyard", la chanteuse Shy'm semble avoir été malmenée par son fils Tahoma lors d'une activité familiale ce 13 juillet. Sur Instagram, l'artiste a voulu immortaliser un moment complice avec le garçonnet... Mais rien ne s'est passé comme prévu !
Shy'm est sur tous les fronts ! N'ayant pas participé à Fort Boyard depuis près de 20 ans, la célèbre chanteuse et comédienne a orchestré son grand retour, le 5 juillet, dans le jeu culte de la 2. Aux côtés de Jérémy Frérot, Clarisse Agbegnenou, Justine Dupont, Tristan Lopin et David Voinson, la pétillante brune s'est littéralement surpassée - pour le plus grand bonheur des téléspectateurs - dans l'emblématique fort niché en Charente-Maritime. A rappeler qu'en novembre au Casino de Paris, Shy'm prêtera également ses traits au personnage de Velma Kelly dans la comédie musicale Chicago.
"C'est une nouvelle aventure, je n'ai jamais joué, dansé et chanté en même temps. J'aime les défis et flirter avec ma zone d'inconfort (...)", avait-elle rapporté à nos confrères du Parisien en mai. "J'ai hâte, ça va être un grand moment, et en même temps, je suis effrayée. C'est une chance, un projet magique, même si l'angoisse (...)
Dans la même rubrique

