logo Voici

Sheila poste une photo avec son fils Ludovic Chancel, sept ans après son décès brutal

Sheila poste une photo avec son fils Ludovic Chancel, sept ans après son décès brutal
Publié le , mis à jour le

Ludovic Chancel, le fils unique de Sheila, est mort il y a sept ans, jour pour jour. À travers une publication sur Instagram, ce dimanche 7 juillet 2024, la chanteuse a tenu à rendre hommage à son enfant. Plusieurs fans lui ont témoigné leur soutien.

La mort de son fils reste le plus grand drame de sa vie. Sheila a perdu son enfant unique, Ludovic Chancel, le 7 juillet 2017, des suites d'une overdose de cocaïne. Celui qui est né de l'idylle de la chanteuse avec Ringo, était âgé de 42 ans. Une tragédie pour l'interprète de Spacer, qui s'est confiée à plusieurs reprises sur le décès de son fils. Malgré la douleur, l'artiste a su puiser la force en elle pour surmonter cette épreuve terrible. "Soit on marche, soit on meurt. Moi j'essaie de marcher. Je suis soutenue par le groupe H-taag avec qui je travaille. Ce sont des garçons formidables. Ils m'ont portée au moment du drame", confiait-elle au magazine Nous Deux, en octobre 2022.

Sheila tient d'ailleurs à accompagner d'autres femmes, face au deuil de leur enfant, grâce à sa musique, notamment : "À travers mes chansons, mes écrits, ma vie, je réconforte d'autres mamans qui, comme moi, ont perdu un enfant, parce que je ne suis pas la seule (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme