logo Nextplz

divertissement · people

Shanna Kress : sa réaction désespérée après le meurtre de la petite Célya

Shanna Kress : sa réaction désespérée après le meurtre de la petite Célya
Publié le 14 juil. 2024 à 13:00, mis à jour le 14 juil. 2024 à 11:01

Lorsqu'elle est devenue maman, Shanna Kress a révélé son souhait de ne pas montrer le visage de son fils Loüka sur les réseaux sociaux. En effet, son compagon, Jonathan Matijas, et elle-même redoutent les dangers des réseaux... Dernièrement, la jeune maman s'est confiée, apeurée et choquée face à certains influenceurs qui exposent trop leurs enfants : "J'ai vu des vidéos passer de gens qui expliquent que, ceux qui mettent leurs enfants sur les réseaux sociaux, surtout les influenceurs qui sont beaucoup suivis, c'est tellement dangereux pour les enfants, encore plus quand ils sont en couche, ou genre en petit body ou ce genre de choses... Parce que tout ce qui est site, ou des gens bizarres, genre des pédophiles, ils se régalent à récupérer les photos. Ils font des montages ou je ne sais pas quoi (...) Du fait qu'ils ont la photo des enfants, derrière il y a des gens qui essayent de se rapprocher des familles (...) Moi ça m'angoisse tellement." Un choix salué par leur communauté. Aujourd'hui, après l'annonce du meurtre de la petite Célya, Shanna prend de nouveau la parole, bouleversée. On vous dit tout.

Célya, tuée à 6 ans

Un terrible évènement s'est déroulé cette semaine, en Seine-Maritime. Une petite fille de 6 ans a perdu la vie sous les coups du compagnon de sa maman. Bouleversée, Shanna Kress a pris la parole sur les réseaux sociaux : "Je viens d'apprendre à la radio ce qu'il s'est passé pour la petite Célya... Sa maman a essayé de protéger sa fille car son concubin a frappé la gamine. Elle se met au milieu, et la maman prend des coups de couteau. Le temps que la maman appelle les secours, elle se rend compte que le mec est parti avec sa fille. L'alerte enlèvement a été donnée... Ils ont donc retrouvé la petite Célya, malheureusement dans un état... J'ose même pas vous dire ce que j'ai entendu." La jeune maman ne s'arrête pas là... On vous en dit plus.

Shanna Kress, "Courage à la maman mon Dieu"

Dans sa story, Shanna Kress poursuit : "La maman est à l'hôpital, elle a dit qu'elle était avec ce mec depuis 2 ans, qu'il prenait de stupéfiants, et qu'il avait des soucis psychiatriques. Mort de la petite, et la maman choquée à vie, et qui s'est pris des coups de couteau. Le mec est en garde à vue, pour l'instant... Courage à la maman mon Dieu. J'espère qu'elle a un bon entourage." Une terrible histoire... On souhaite beaucoup de courage à la maman et à sa famille.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz: