
Shanna Kress : arnaquée par une personne que l'on connaît "très bien", elle prend une décision radicale !

Victime d'une grosse arnaque et d'une “injustice”, Shanna Kress se confie et prend une décision radicale. On vous explique.
Autrefois candidats emblématiques de télé-réalité, Shanna Kress et son compagnon Jonathan Matijas se sont désormais définitivement retirés du petit écran. Cependant, les tourtereaux n'en restent pas moins des influenceurs à succès actifs sur les plateformes. De fait, ils se plaisent à partager des bouts de leur vie de couple, mais également de parents, sur les réseaux sociaux.
Avec transparence, Shanna et Jonathan captivent donc leurs communautés respectives avec des voyages au quatre coins du monde et des projets professionnels florissants. Néanmoins, les réseaux sociaux ne reflètent pas toujours la réalité. Récemment en proie à des soucis de santé et agacée par les internautes trop curieux de son intimité, l'ancienne candidate des Anges nous prouve une nouvelle fois qu'il faut se méfier des apparences. Détails.
Shanna Kress et Jonathan : une photo de leur fils fuite sur la Toile, ils voient rouge
Bien qu'elle soit généreuse sur les confidences lorsqu'il s'agit de sa vie privée, il y a une chose que Shanna Kress se refuse à exposer sur les réseaux sociaux. Nous parlons de son fils, Loüka. En effet, les jeunes parents sont catégoriques à ce sujet : il n'est pas question que le petit garçon se retrouve affiché aux yeux de tous. Mais dernièrement, cette condition n'a malheureusement pas été respectée.
Et pour cause, le blogueur Aqababe a partagé un cliché de la petite famille lors d'une balade à Nice. De quoi agacer Shanna et Jonathan au plus au point, qui ont menacé : « Si un jour l’envie vous prend de diffuser une photo que vous avez prise ou reçue avec le visage de mon fils, sachez qu’avec sa mère, on vous attaque en justice, et on ira jusqu’au bout ». Voilà qui devrait convaincre les plus curieux de respecter le consentement des parents.
La candidate victime d'une arnaque, elle dénonce
Ce 20 décembre 2024, Shanna Kress a ressenti le besoin de se confier. « Il y a des choses que je ne raconte pas depuis des années. Depuis 2018, je vis une situation compliquée. J'ai dû prendre un avocat en 2021, car ça n'a toujours pas bougé » confie la jeune femme dans un premier temps. Puis, de relever qu'elle a été victime d'une arnaque : « Je vis une injustice, je me suis fait arnaquer, il n'y a pas d'autre mot ».
Sans vouloir rentrer davantage dans les détails, la compagne de Jonathan évoque “de grosses sommes d'argent”. Mais ce qu'elle déplore le plus, c'est que cette trahison vient d'une personne en qui elle avait “une confiance aveugle”. Sans citer de nom, Shanna assure toutefois qu'il s'agit de quelqu'un que l'on connait “très bien”. Sept ans plus tard, la jeune femme est donc déterminée à retrouver son dû : « La Justice est sur le coup. J'ai un avocat » assure-t-elle en espérant que cette procédure aboutira. Affaire à suivre.
Les explications de Shanna Kress ci-dessous :
https://www.instagram.com/p/DDxL9_ONNSi/?img_index=1
À lire aussi sur Officielles: