logo Voici

Sexion d'Assaut : un ancien membre du groupe de rap entendu dans une affaire de "viol en réunion"

Sexion d'Assaut : un ancien membre du groupe de rap entendu dans une affaire de "viol en réunion"
Publié le

Ce vendredi 29 novembre, Le Parisien révèle que Karim Ballo, alias Jr O Crom, ancien membre du groupe de rap Sexion d’Assaut, a été présenté devant un juge d’instruction dans le cadre de l’ouverture "d'une information judiciaire pour viol".

Le groupe Sexion d'Assaut a connu le succès dans les années 2000. Mais, en 2012, le groupe a décidé de faire une longue pause, après le succès de leur album L'Apogée. Cette pause s'explique par plusieurs facteurs, notamment les différends juridiques, les ambitions solo des membres et les tensions internes. Gims, Black M, Lefa, Barack Adama, Doomams, JR O Chrome, Maska avaient donc pris la décision de se séparer. Pourtant, en 2021, le groupe aux millions d'albums vendus avaient annoncé son retour avec la tournée Le Retour des Rois et un projet d'album inédit. Cependant, la crise de la Covid-19, mélangée à des complications juridiques, avaient retardé la sortie de cet album et conduit à l'annulation de la tournée.

Ce vendredi 29 novembre, c'est pour une raison bien différente que l'ancien groupe fait parler de lui. Comme l'a appris Le Parisien, un membre est soupçonné d'avoir "participé à un viol en réunion ou à une tentative de viol", révèlent nos confrères. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme