logo Télé 2 semaines

divertissement · people

“Ses mutations ne vont pas s’arrêter” : Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) contrainte de déménager tous les 3 ans, elle explique sa galère

“Ses mutations ne vont pas s’arrêter” : Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) contrainte de déménager tous les 3 ans, elle explique sa galère
Publié le 02 juil. 2024 à 01:00, mis à jour le 01 juil. 2024 à 23:07

Ce dimanche 30 juin, Aurélie Vantorre, révélée il y a deux ans dans Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait part de sa situation, elle qui est obligée de déménager tous les trois ans aux quatre coins de la France.

Parmi les parents qui sont restés très peu de temps à l'antenne mais qui ont marqué les aficionados de de Familles nombreuses : la vie en XXL l'on peut citer les Orgeval, les Saffré, les Servières, les Beaufour ou encore les Vantorre. Ces derniers avaient la particularité de vivre en outre-mer lors de leur passage dans l'émission de TF1. Depuis, ils ont regagné la métropole et se sont installés du côté de Menton, puis de Toulouse avant de plier bagage de nouveau prochainement. En cause ? La profession du père de cinq enfants.

Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) : son mari obtient une nouvelle mutation professionnelle

Comme beaucoup l'ont deviné, Mathieu Vantorre est donc militaire. Un métier qu'exerce un autre papa emblématique du programme et qui occasionne également des déménagements à un intervalle régulier. En ce qui concerne la troupe d'Aurélie et son conjoint, elle est amenée à quitter son confort tous les trois ans. Une situation qui semble préoccuper les abonnés (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Télé 2 semaines: