logo Elle

Serena Williams refusée d’un établissement parisien : elle brise le silence

Serena Williams refusée d’un établissement parisien : elle brise le silence
Publié le

Ce lundi 5 août, Serena Williams a partagé son mécontentement sur les réseaux sociaux concernant un célèbre établissement parisien.

Le monde entier est à Paris. Depuis le début des Jeux olympiques, le 26 juillet, les célébrités des quatre coins du globe sont dans la capitale pour assister aux épreuves. C’est notamment le cas de la championne Serena Williams. La joueuse de tennis est dans la ville lumière depuis plusieurs jours et assiste aux différentes rencontres entre les pays avec son époux Alexis Ohanian, et leur fille Olympia. La famille a été aperçue dans les tribunes de Bercy pour la gymnastique ou encore à Roland-Garros pour la finale de tennis opposant Novak Djokovic à Carlos Alcaraz. 

Lire aussi >>  Couple de légende : Serena Williams et Alexis Ohanian, l’amour sur court

Lorsque la famille Williams n’est pas dans les gradins, elle profite des rues parisiennes. Ce lundi 5 août, Serena Williams s’est rendue avec ses filles à l’hôtel Peninsula, dans le 16e arrondissement de Paris. La sportive souhaitait dîner sur le rooftop de l’établissement mais les employés du restaurant lui ont refusé l’accès. La tenniswoman, mécontente, a fait part de sa mésaventure sur son compte X : « Aïe The Peninsula. On m’a déjà refusé l’accès à des rooftops pour manger dans des endroits vides qui étaient plus sympas. Mais jamais avec mes enfants. Il y a une première à tout », a-t-elle écrit. Un tweet qui a rapidement pris de...

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme