Serena Williams : la championne de tennis pousse un coup de gueule après avoir été refoulée d'un palace parisien

Serena Williams en a gros. L'ancienne championne de tennis a poussé un coup de gueule ce lundi 5 août sur son compte X après s'être fait refuser l'accès au rooftop d'un célèbre palace parisien pour une raison qu'elle ignore.
Le séjour de Serena Williams à Paris n'est pas de tout repos. Depuis le 26 juillet, l'ancienne championne de tennis est dans la Capitale pour assister aux festivités des JO 2024. Un événement XXL que la tenniswoman à la retraite n'aurait manqué pour rien au monde. Lors de la cérémonie d'ouverture, la sœur de Venus Williams était présente sur l'un des nombreux bateaux à avoir vogué sur la Seine. La jeune femme était accompagnée de Rafael Nadal, Nadia Comaneci et Carl Lewis. Tous les quatre devaient d'ailleurs transporter la flamme olympique jusqu'au quai du Louvre. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
En effet, alors que le show battait son plein, les téléspectateurs ont pu constater que l'Américaine de 42 ans était mal en point dans l'embarcation. La femme d'Alexis Ohanian a eu le mal de mer. Dans un extrait partagé sur les réseaux sociaux, Serena Williams apparaissait complètement paniquée, à deux doigts de vomir. Une situation évitée de peu grâce à Nadia (...)
À lire aussi sur Voici: