logo Télé 2 semaines

Séisme, Emilien des 12 coups de midi, éliminé après 647 participations ce dimanche 6 juillet !

Séisme, Emilien des 12 coups de midi, éliminé après 647 participations ce dimanche 6 juillet !
Publié le

Ce dimanche 6 juillet, Émilien a été éliminé des 12 coups de midi. Après 647 participations, le plus grand des maîtres de midi cède sa place à Romain.

L'aventure d'Émilien prend brutalement fin, un an et demi après son arrivée sur le plateau de TF1. Si personne n'était parvenue à détrôner le plus grand gagnant des 12 coups de midi depuis le 25 septembre 2023, tout a basculé pour le Maître de midi ce dimanche 6 juillet. Après avoir enregistré 646 victoires, le Vendéen s'est incliné face à un redoutable concurrent et quitte donc Jean-Luc Reichmann, avec qui il a noué une forte complicité. Il repart avec plus de 2,5 millions d'euros de gains et 23 Étoiles mystérieuses, faisant de lui le participant battant tous les records du programme et certains exploits de l'histoire des émissions française.

"Il faudra prendre le temps de se poser" : Émilien se confie sur les projets qu'il envisage après son élimination des 12 coups de midi

Ce dimanche 6 juillet, Émilien a cédé son titre de Maître de midi à Romain, le candidat venu le défier sur le plateau des 12 coups de midi. La manche du "Coup Fatal" lui a porté préjudice et il s'est incliné face à son adversaire. Au fil de ses nombreuses participations (...)

Publicité

À lire aussi sur Télé 2 semaines:

Accessibilité : partiellement conforme