Sebastian Kidder, musicien et beau-fils du célèbre catcheur Ric Flair, est mort dans des circonstances tragiques à l'âge de 24 ans

Ce samedi 26 octobre, le musicien Sebastian Kidder est décédé à l'âge de 24 ans. Le fils de l'ancienne joueuse de tennis Wendy Barrow s'est donné la mort.
L'ancienne joueuse de tennis Wendy Barrow a annoncé ce dimanche 27 octobre le décès de son fils, Sebastian Kidder. Le musicien de 24 ans s'est donné la mort. "Je suis dévastée et choquée. C'est une épidémie chez les jeunes hommes. Et la santé mentale", a-t-elle déclaré à TMZ Sport avant de prendre la parole sur Instagram. "Il n'y a pas de mots pour exprimer la douleur que je ressens d'avoir perdu mon bébé Sebastian. Maman t'aime", a-t-elle écrit. Le jeune homme a été retrouvé mort ce samedi après-midi en Géorgie, une balle dans le corps. Une enquête aurait été ouverte par les autorités.
Mort de Sebastian Kidder : le musicien venait de sortir son premier albumC'est grâce à sa mère que Sebastian Kidder s'est lancé dans la musique. Après avoir entendu son fils chanter une chanson pour impressionner une fille, l'ancienne joueuse de tennis avait envoyé l'enregistrement à son entourage. Le jeune homme avait ainsi réussi à sortir son premier album début 2024, intitulé Under The Moon. Des débuts assez prometteurs pour celui qui quittait rarement (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: