logo Voici

SCH visé par une fusillade : cet aveu troublant que le rappeur a partagé avec les enquêteurs

SCH visé par une fusillade : cet aveu troublant que le rappeur a partagé avec les enquêteurs
Publié le

Après la fusillade qui a eu lieu à La Grande-Motte, SCH a été entendu par les enquêteurs. Le rappeur marseillais, persuadé qu'il était visé par l'attaque, a fait une confidence troublante lors de son audition.

C'est un véritable drame qui s'est déroulé ce lundi 26 août 2024, à La Grande-Motte, dans l'Hérault. Une voiture a été visée par des coups de feu, dans la nuit, à proximité de la célèbre discothèque La Dune, où le rappeur marseillais SCH venait de se produire pour un showcase. A bord du véhicule, le chauffeur, grièvement blessé, et un passager, tué de deux balles dans le thorax. Dans la foulée, le parquet de Montpellier a annoncé qu'une enquête avait été ouverte pour "meurtre en bande organisée, tentative de meurtre en bande organisée et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation des crimes précités".

Si SCH n'était pas présent dans le véhicule visé, plusieurs de ses proches l'étaient. Selon les informations de Midi Libre, six personnes avaient pris la route à bord du van qui a été touché, et dans lequel le rappeur marseillais monte parfois. En story Instagram, ce mardi, Nene, le DJ et producteur de SCH, est sorti du silence, pour remercier les fans (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme