logo Voici

SCH : le rappeur s’exprime enfin après la fusillade qui a entrainé la mort d'un de ses proches

SCH : le rappeur s’exprime enfin après la fusillade qui a entrainé la mort d'un de ses proches
Publié le

Fin août, SCH a été visé par une fusillade à la sortie d’une boîte de nuit : un proche du rappeur a été tué et son chauffeur blessé. Après deux semaines de silence, le rappeur Marseillais sort enfin du silence via un message sur son compte Instagram.

Depuis deux semaines, le rappeur originaire d’Aubagne est en deuil. Le 26 août dernier, autour de 5 H 45 du matin, à la sortie du club La Dune, où SCH s’était produit près de Montpellier dans l'Hérault, une fusillade a éclaté. Selon les informations dévoilées par Midi Libre, l’équipe de l’artiste quittait les lieux dans un van quand des tirs à l’arme lourde ont retenti, faisant deux victimes. Quatre personnes lourdement armées ont mené leur assaut à bord d’un véhicule et sont toujours recherchés.

Le chauffeur de la star du rap français a été blessé avant d’être évacué par hélicoptère vers l’hôpital le plus proche. Un membre de l’entourage proche de SCH a, quant à lui, été tué sur le coup. Celui a est juré dans Nouvelle École depuis quatre saisons ne se trouvait plus sur place au moment des coups de feu, mais il était directement visé d’après France Info.

SCH remercie ses admirateurs et leur demande de respecter l'enquête en cours

Directement (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme