Scènes de ménages : Fanny Cottençon toujours en contact avec Didier Bénureau depuis son départ de la série ? Elle répond cash

C'est en janvier 2023 que les téléspectateurs découvraient Christine et Gilbert dans Scènes de ménages, ce couple incarné par Fanny Cottençon et Didier Bénureau. Mais ils ont quitté le programme en août 2024, et l'interprète de Christine s'est confiée à ce propos dans les colonnes de Gala.
Une décision irrévocable. C'est au mois de janvier 2023 que Didier Bénureau et Fanny Cottençon rejoignaient le casting de la série Scènes de ménages, diffusée sur M6, pour interpréter Christine et Gilbert. Si les Français avaient beaucoup apprécié l'apparition de ce nouveau couple, ce dernier quittait soudainement le programme en août 2024, pour le plus grand étonnement des fidèles téléspectateurs.
En novembre dernier, dans les colonnes de Télé-Loisirs, Fanny Cottençon expliquait que l'éviction prématurée de Christine et Gilbert n'était pas un choix de la production. "Non. Ce n'est pas la production qui a voulu arrêter notre couple, je pense que c'est plutôt Didier Bénureau qui voulait arrêter", affirmant par la suite qu'elle aurait "bien sûr" aimé continuer l'aventure. "Je me suis beaucoup amusée sur Scènes de ménages. C'était très rigolo à faire", confiait alors l'interprète de Christine.
"C'est son (...)