
Scandale sexuel et P. Diddy : le chanteur entraîne une autre célébrité mondiale dans sa chute

Depuis le 16 septembre dernier, une onde de choc secoue l'industrie musicale. La justice fédérale new-yorkaise poursuit Sean Combs, alias P. Diddy. Les accusations portent sur de graves faits de trafic sexuel. Dans l'attente de son procès, le magnat est sous surveillance antisuicide en prison. Par ailleurs, plus de cent vingt victimes l'accusent au civil. Vingt-cinq d'entre elles étaient mineures au moment des faits présumés. Leurs avocats américains confirment ces accusations. La justice a déjà refusé deux demandes de remise en liberté pour le rappeur de 55 ans. Son procès aura lieu en mai prochain. L'issue de ce procès pourrait avoir des répercussions considérables sur le monde du rap et au-delà. D'autant plus que le nom d'une figure emblématique de la chanson américaine aurait fait son apparition dans la liste des comparutions.
Cette star mondialement connue éclaboussée par le passé scandaleux de P. Diddy
Le passé trouble de Jennifer Lopez avec le rappeur déchu pourrait bien la rattraper. En effet, la chanteuse risque une convocation au tribunal dans le cadre du prochain procès de P. Diddy. Le rappeur de 55 ans fait face à de lourdes accusations. Elles incluent trafic sexuel, agressions sexuelles et racket. Une requête des procureurs pourrait impliquer l'ex-femme de Ben Affleck qui, autrefois, était la compagne de Sean Diddy Combs. D'après le Daily Mail, les procureurs envisagent d'exhumer un épisode sulfureux de leur relation. Il s'avère que P. Diddy et Jennifer Lopez avaient déjà eu à faire face à la justice. Cela s'était produit après une fusillade dans une boîte de nuit new-yorkaise. L'incident remonte au 27 décembre 1999. Les procureurs souhaitent intégrer des preuves de cette fusillade. Ces éléments pourraient donc refaire surface lors du procès imminent du rappeur.
Nuit sanglante au Club New York : séquelles judiciaires pour Diddy et la chanteuse américaine
Le 27 décembre 1999, une soirée festive au Club New York, à Manhattan, a basculé dans l'horreur. En effet, des coups de feu ont retenti soudainement à l'intérieur de la boîte de nuit. Sean Diddy Combs a fait l'objet d'une accusation pour usage d'une arme à feu. La fusillade en question a causé des blessures à trois personnes. Parmi les victimes, Natania Reuben, touchée en plein visage. Miraculeusement, la femme a survécu à ses blessures, comme le rappelle le Daily Mail. Suite à cet incident, Jennifer Lopez et P. Diddy ont fait l'objet d'une arrestation. Une arrestation qui a d'ailleurs eu lieu après une course-poursuite dans les rues de Manhattan. La police a également découvert une arme volée à l'intérieur de leur véhicule. Un squelette effroyable du passé de l'homme d'affaires qui pourrait bien ajouter une dimension beaucoup plus sombre à l'affaire de trafic sexuel.
Le passé au banc des témoins : une célébrité inattendue au Procès ?
Suite à leur arrestation, Jennifer Lopez, alors âgée de 55 ans aujourd'hui, avait recouvré la liberté. Le rappeur, cependant, avait fait face à des accusations de trafic d'armes et de tentative de corruption. Bien que Puff Daddy ait été acquitté, ce "chapitre mouvementé de sa vie" pourrait éclabousser son ancienne compagne. En effet, les procureurs envisagent d'intégrer cet incident dans les éléments du nouveau procès du rappeur. De leur côté, les avocats du rappeur américain, pareillement âgé de 55 ans, tentent d'empêcher l'inclusion de cet événement dans son procès, prévu pour mi-mai. De plus, les défenseurs de la star cherchent à écarter "l’affaire de la vidéo" montrant le rappeur violentant son ex-petite amie Cassie Ventura. Ils veulent aussi exclure le témoignage de sa troisième accusatrice.