logo Nextplz

Sarah Fraisou : arrêtée par la police, une vidéo fuite sur le web

Sarah Fraisou : arrêtée par la police, une vidéo fuite sur le web
Publié le , mis à jour le

Depuis plusieurs années, Sarah Fraisou vit à Dubaï. En effet, comme de nombreux influenceurs français, la jeune femme ne se sentait plus en sécurité en France. Rappelez-vous, elle se faisait cambrioler il y a quelques mois. Sur ses réseaux sociaux, la jolie brune expliquait : « Encore de gros clochards. Je n’arrive plus à comprendre ce monde. Vous comprenez pourquoi je vous dis qu’en France, les gens ont été les plombs. Ils n’ont rien fait sur ma porte, mais le fait qu’ils ont voulu rentrer chez moi, cela me dérange. Cinq mecs. Ils sont venus à cinq pour faire mon appart.».

Sarah Fraisou : "Je suis comme vous"

Les influenceurs avouent vivre à Dubaï pour la sécurité, mais également car ils sont moins connus qu'en France. En effet, là-bas, peu de personne leur demande des photos. De plus, il est interdit de filmer une personne à Dubaï, sans son consentement. Depuis plusieurs heures, une vidéo de Sarah Fraisou tourne sur la toile. Dans les images, Sarah se fait contrôler par des policiers. Agacée, la jeune femme décidait de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. En images, elle explique : "Je n'ai jamais compris : pourquoi filmer les gens comme ça ? Je suis une meuf normale, un contrôle de police, c'est tout à fait normal. En plus, je trouve ça vraiment petit. C'était une jeune fille avec sa maman, je lui ai fait un coucou, et derrière elle prend cette vidéo et l'envoie, comme si c'était un truc de fou".

Sarah Fraisou : choquée par l'impolitesse des gens

D'ailleurs, Sarah Fraisou n'a pas honte d'avoir été arrêtée par la police. En effet, la jeune femme explique : "Ils m'ont fait un test d'alcool et de drogue et comme vous pouvez le voir, je suis toujours présente et là. (...) Je suis directement partie après, je devais déposer mon véhicule de location. Car oui, je n'ai pas honte de louer une voiture. Mais ça vous rapporte quoi de filmer un contrôle de police ? (...) À l'ancienne, oui, on payait des gens pour avoir des photos exclusives, mais là, c'est fini. Alors oui, j'ai eu un contrôle de police et j'ai pu reprendre mon véhicule et repartir". Mais, même si Sarah rit de la situation, la jeune femme avoue en avoir marre de devoir sans cesse se justifier. D'ailleurs, lors de son contrôle de police, elle aurait dit au policier, "souriez, vous allez finir sur X".

Sarah Fraisou : en couple ?

Après plusieurs divorces, Sarah Fraisou avouait ne plus vouloir se mettre en couple. Mais, il semblerait que la jeune femme soit de nouveau amoureuse. En effet, de nombreux blogueurs affirment qu'elle est en relation avec un célèbre footballeur, Kévin Van Den Kerkhof. C'est le célèbre blogueur Aqababe qui balançait ce scoop sur ses réseaux sociaux. Mais, même si Sarah Fraisou avoue voir un garçon en ce moment, la jeune femme n'a pas dévoilé l'identité de l'heureux élu.

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Nextplz:

Accessibilité : partiellement conforme