Sara Forestier dépose une deuxième plainte contre Nicolas Duvauchelle

Très engagée dans la lutte contre les violences sur les tournages, l’actrice Sara Forestier a dénoncé des violences que Nicolas Duvauchelle lui aurait infligées en portant plainte contre lui. Suite aux propos de celui-ci, elle a décidé de déposer une nouvelle plainte.
Après deux ans de pause, Sara Forestier est bien décidée à faire entendre sa voix. L’actrice de 38 ans avait pris la parole au début du mois de novembre dernier, sur le plateau de Quotidien, pour retracer les évènements qui l’ont traumatisée. Lors du tournage de Bonhomme, en 2017, elle partageait le plateau avec le comédien Nicolas Duvauchelle. Après avoir reçu une violente gifle de la part de son partenaire, Sara Forestier avait quitté le tournage et son rôle avait été repris par Ana Girardot.
Une expérience traumatisante au point que celle qui avait été révélée par L’esquive en 2004 n’avait plus pu travailler pendant plus de trois ans. "Le traumatisme ça implique des choses : ne pas dormir, avoir eu des envies de suicide, ça fait qu'on est abîmé", avait-elle confié face à Yann Barthès. Sara Forestier a donc porté plainte contre l’acteur de 44 ans. De son côté, Nicolas Duvauchelle a démenti cette version via un post sur (...)
À lire aussi sur Voici: