"Sara Forestier comme moi sommes allés très loin dans les insultes ce soir-là" : Nicolas Duvauchelle répond de nouveau aux accusations de l'actrice

Accusé d'avoir giflé l'actrice Sara Forestier sur le tournage du film Bonhomme en 2018, Nicolas Duvauchelle s'est une nouvelle fois défendu. Dans les colonnes de Paris Match, il reconnaît s'être disputé avec la comédienne mais nie l'avoir frappée.
Deux versions qui s'opposent. Dans le cadre de la commission d'enquête de l’Assemblée nationale sur les violences dans le milieu du cinéma, Sara Forestier a réitéré ses accusations contre Nicolas Duvauchelle. Comme elle l'avait déjà fait par le passé, elle a accusé l'acteur de lui avoir donné une gifle sur le tournage du film Bonhomme de Marion Vernoux paru en 2018. "Je sais ce que j’ai vécu. […] Il me gifle, je dis devant tout le monde : ‘Il m’a giflée, vous m’emmenez immédiatement au commissariat’", avait rapporté à Médiapart l’actrice de Hell, qui a porté plainte le 31 mars 2023 selon le parquet de Paris.
De son côté, Nicolas Duvauchelle a toujours fermement nié les accusations portées par Sara Forestier. Et s'il a déjà plusieurs fois tenté de laver son honneur, il vient à nouveau de prendre la parole dans les colonnes de Paris Match. Une fois de plus, le proche ami de Laura Smet est catégorique : il n'a jamais levé la main sur sa consoeur. (...)