logo Elle

Santé d’Alain Delon : Anthony Delon dépose une main courante contre sa soeur Anouchka

Santé d’Alain Delon : Anthony Delon dépose une main courante contre sa soeur Anouchka
Publié le

Dans les colonnes de « Paris Match », Anthony Delon révèle avoir déposé une main courante contre sa sœur Anouchka Delon.

Ce mercredi 3 janvier, c’est dans les colonnes du magazine « Paris Match » qu’Anthony Delon a choisi de briser le silence. Plus de cinq mois après le début de l’affaire Hiromi Rollin, et alors même qu’il avait déposé plainte contre la dame de compagnie d’ Alain Delon avec sa sœur Anouchka et son frère Alain-Fabien, l’aîné de la famille brise le silence. Inquiet pour la santé de son père, il met désormais en cause le comportement d’Anouchka Delon et affirme avoir déposé une main courante à son encontre en novembre dernier.  

« Elle l’a clairement mis en danger »

« Ma sœur ne nous a jamais informés mon frère et moi qu’entre 2019 et 2022 mon père avait été à soumis à cinq tests cognitifs lors de ses visites à la clinique en Suisse et qu’il n’en a réussi aucun », affirme-t-il notamment, en accusant sa sœur d’avoir gardé le silence sur l’état de santé de leur père. Il poursuit : « Anouchka, qui réside en Suisse et travaille depuis 2018 pour la société de mon père, était de fait la personne référente auprès de la clinique, ainsi qu’Hiromi Rollin qui l’accompagnait toujours dans ses déplacements. Elle nous a caché ces résultats, pour des intérêts personnels dont je me fiche aujourd’hui […] En gardant le silence, elle l’a clairement mis en danger. Pour moi, cela la…

Publicité

À lire aussi sur Elle:

Accessibilité : partiellement conforme