logo Voici

“Sans repères, sans ce père…” : très ému, Adil Rami revient sur l’absence de son papa et l’impact sur son rôle auprès de ses enfants

“Sans repères, sans ce père…” : très ému, Adil Rami revient sur l’absence de son papa et l’impact sur son rôle auprès de ses enfants
Publié le

En pleine ascension vers la finale de Danse avec les stars, Adil Rami a décidé de mettre son cœur sur la table. Sur Instagram, l’ancien footballeur revient sur un moment marquant du concours et livre un message bouleversant sur son passé, son père absent... et ses enfants adorés.

Finaliste de Danse avec les stars, Adil Rami ne se contente pas de briller sous les projecteurs. L'ex-footballeur touche aussi en plein cœur au travers de ses prestations mais aussi, ce jeudi 25 avril, avec une publication Instagram pleine de tendresse. En revenant sur son tableau émouvant sur Papaoutai, le candidat ouvre une fenêtre intime sur son enfance. “Une soirée pleine de lumière… mais aussi pleine d’émotion. Sur cette dernière danse Papaoutai de Stromae. Une chanson qui résonne fort en moi. Parce que comme beaucoup, j’ai grandi sans nouvelles, sans repères, sans ce père”, confie-t-il avec émotion.

Une fatalité pour l'ancien champion du monde ? Certainement pas ! “Grâce à Dieu, j’ai eu ma mère. Mes frères. Mes sœurs. Leur amour m’a appris à devenir l’homme et surtout le papa que je suis aujourd’hui”. Et ce papa-là, il est fier, très fier. Les deux premières photos qu’il partage ? Ses enfants Zayn et Madi. (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme