Sandrine Bonnaire : une enquête ouverte après la plainte de l’actrice contre l’EHPAD dans lequel sa mère est décédée

Une plainte déposée par l'actrice Sandrine Bonnaire a déclenché l'ouverture d'une enquête sur l'EHPAD où sa mère est décédée, le 23 août dernier. L'actrice accuse l'établissement de négligences ayant conduit à la mort de sa mère.
En août dernier, Sandrine Bonnaire a vécu une véritable tragédie. Sa mère, Lucienne, s’est éteinte dans un EHPAD de Charentes Maritimes où elle résidait. Un terrible événement que l’actrice a très vite lié à des négligences de la part de l’établissement. Sur le plateau de Jordan de Luxe, elle confiait "J'essaye de comprendre surtout pourquoi et comment elle est morte. Je ne peux pas tout à fait en dire plus pour l'instant, mais ça fait partie des combats que je vais creuser et mener. Ce n'est pas un suicide en tout cas, ça je le sais. On est en train de chercher avec la famille, de voir… Mais c'est trop tôt pour en parler, car je n'ai pas encore toutes les preuves. En tout cas, elle n'était pas malade et elle n'était pas si vieille pour partir". Depuis, les preuves, Sandrine Bonnaire, les a trouvées.
Une enquête ouverte contre l’EHPAD où est décédée la mère de Sandrine BonnaireLe 28 novembre dernier, dans une vidéo relayée par Jeanfi Janssens, l’actrice explique (...)
À lire aussi sur Voici: