"Sacrifier leur relation" : Haakon et Mette-Marit de Norvège au bord du divorce ? Un ancien employé du palais craint le pire

Les scandales dans lesquels le fils de la princesse Mette-Marit de Norvège est empêtré pourraient avoir de graves conséquences sur le couple héritier. Un expert royal norvégien - qui a également travaillé auprès des proches du roi Harald V - tire une conclusion très alarmante.
Le ciel leur est tombé sur la tête. En août dernier, le voyage du prince Haakon de Norvège et de son épouse Mette-Marit était contrarié par une sombre affaire. La princesse n'avait en effet pas pu accompagner comme prévu le fils du roi Harald V sur le vol qui l'emmenait à Paris pour encourager les athlètes aux Jeux Olympiques. Peu avant le décollage, son premier fils, Marius Borg Høiby, a été placé en garde à vue pour avoir commis des violences envers sa petite amie Rebecca Helberg. Des faits que le jeune homme de 27 ans a fini par reconnaître dans un communiqué envoyé à la presse norvégienne et dans lequel il présente des excuses publiques à sa compagne. De son côté, sa mère a tout tenté pour le protéger. Coup de téléphone à la victime, démarches pour qu'on lui retire son permis de conduire... Mette-Marit n'a pensé qu'au bien-être de son enfant, choquant parfois l'opinion publique en mettant tout en oeuvre pour (...)
À lire aussi sur Voici: