"Sa valise était prête" : le producteur de Bun Hay Mean fait de nouvelles révélations sur les circonstances de sa mort

L'humoriste Bun Hay Mean est décédé tragiquement à l'âge de 43 ans. Alors qu'il s'apprêtait à embarquer pour Montréal afin de présenter son nouveau spectacle, une chute depuis le huitième étage de son immeuble à Paris a mis fin à sa vie. Son producteur, Philippe Delmas, s'est confié sur les circonstances de sa mort.
C'est toujours la sidération depuis l'annonce de la mort de Bun Hay Mean. Comme l'a révélé Le Parisien, ce jeudi 10 juillet, l'humoriste est décédé à l'âge de 43 ans après avoir fait une chute mortelle de huit étages depuis un immeuble du 17e arrondissement de Paris. Alors qu'une une enquête a été ouverte pour rechercher les causes de la mort de celui qui se faisait appeler "chinois marrant", la production de ce dernier a rapidement publié un communiqué pour écarter les soupçons d'un possible suicide.
"D’après les éléments en notre possession, c’est juste avant son départ, et en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon que Bun a glissé et fait une chute de plusieurs étages", peut-on notamment lire sur le message publié sur Instagram. Il s'agirait donc d'un accident.
Mort de Bun Hay Mean : son producteur donne des détails sur les causes de sa (...)À lire aussi sur Voici: