logo Voici

Ryan Reynolds : l’époux de Blake Lively accusé de s’être moqué de Justin Baldoni dans le film Deadpool & Wolverine

Ryan Reynolds : l’époux de Blake Lively accusé de s’être moqué de Justin Baldoni dans le film Deadpool & Wolverine
Publié le

Ryan Reynolds, l'époux de Blake Lively, se retrouve mêlé malgré lui à l’affaire opposant sa femme à Justin Baldoni. Il a récemment été accusé d’avoir caricaturé l’acteur dans son dernier film, Deadpool & Wolverine.

C'est une affaire qui n'en finit plus. Au début du mois de janvier, Blake Lively, actrice publiait un long témoignage dans les colonnes du New York Times. Elle accuse son partenaire de tournage, Justin Baldoni, de harcèlement sexuel et d'avoir organisé une campagne de dénigrement contre elle sur les réseaux sociaux. Les faits allégués se seraient déroulés en 2024, lors du tournage de Jamais plus. Face à ces accusations, Justin Baldoni a rapidement contre-attaqué en déposant plainte à son tour contre l'actrice et le journal américain, qu'il accuse de diffamation. L'avocat de l'acteur a affirmé qu'il avait en sa possession les messages échangés entre les deux stars et que la vérité "allait choquer tous ceux qui ont été manipulés".

Cependant, Blake Lively ne se laisse pas faire et le 6 janvier, les avocats de la meilleure amie de Taylor Swift déclaraient détenir des "preuves solides" contre Justin Baldoni. Une bataille judiciaire qui semble loin de se terminer mais dans laquelle (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme