Rubby Pérez, star du merengue, est décédé après l'effondrement dramatique du toit d'une discothèque en République dominicaine

Le chanteur de merengue Rubby Pérez est décédé de ses blessures après l'effondrement du toit d'une discothèque de Saint-Domingue, en République dominicaine, dans la nuit de ce lundi 7 au mardi 8 avril 2025. Âgé de 69 ans, l'artiste devait performer ce soir-là.
Dans la nuit du lundi 7 au mardi 8 avril 2025, le toit de la discothèque Jet Set de Saint-Domingue, la capitale de la République dominicaine, s'est effondré sur ses usagers. Ce mercredi 9 avril vers 6h30 (10h30 GMT), le directeur du Centre des opérations d'urgence, Juan Manuel Mendez, a annoncé que le nombre de morts - jusque-là de 98 - "a atteint 113 ce matin". Ce dernier a également confirmé le décès de Rubby Pérez dans ce qui s'avère l'une des pires catastrophes de l'histoire de Saint-Domingue. Âgée de 69 ans, la star de la musique merengue, de son nom complet Roberto Antonio Pérez Herrera, devait jouer dans cette boîte de nuit ce soir-là. Si sa fille, Zulinka Pérez, l'a annoncé vivant sous les décombres pendant un temps, il a finalement péri à cause de l'accident.
Rubby Pérez : "la voix la plus aiguë du merengue"Né le 8 mars en 1958 à Bajos del Haina, en République dominicaine, Rubby Pérez était connu comme "la voix la plus (...)
À lire aussi sur Télé 2 semaines: