Roger O’Donnell : le membre de The Cure annonce être atteint d’un cancer du sang

Il l’a annoncé ce dimanche 1er septembre sur son compte X : le rocker britannique, claviériste de The Cure, est atteint d’un cancer du sang. Une annonce qui a fait réagir les internautes.
Roger O’Donnell, 68 ans, est une star mythique outre-Manche. Le musicien et compositeur britannique est principalement connu pour avoir rejoint le groupe culte The Cure en 1987 en tant que claviériste. Outre son activité aux côtés de Robert Smith, l’artiste a également continué une carrière solo et des collaborations avec d’autres groupes comme Thompson Twins ou les Psychedelic Furs. En novembre dernier, il quitte la dernière tournée mondiale de The Cure pour “des raisons de santé” non précisées à l’époque.
Ce dimanche 1er septembre sur X, le musicien a révélé à ses fans se battre depuis plusieurs mois contre un cancer du sang et tente de sensibiliser les internautes à se faire dépister : “Le cancer peut être vaincu, mais si vous êtes diagnostiqué suffisamment tôt, vous avez de bien meilleures chances, alors tout ce que j’ai à dire, c’est d’aller vous faire dépister. Si vous avez le moindre doute sur le fait que vous pourriez avoir des symptômes, allez vous faire examiner”, indique-t-il.
“Je vais bien (...)À lire aussi sur Voici: