Robin des Bois : que devient Élise Larnicol ?

Pratiquement 30 ans après la création de la troupe Robin des bois, Marina Foïs, Jean-Paul Rouve, Maurice Barthelemy et Pierre-François Martin-Laval sont toujours très présents sur les écrans. Mais que devient Elise Larnicol ?
La troupe Robin des Bois, fondée en 1996, s'est imposée comme une référence dans l'humour français. Constituée de figures aujourd'hui emblématiques telles que Marina Foïs, Pierre-François Martin-Laval, Pascal Vincent, Jean-Paul Rouve, Maurice Barthélemy, et Elise Larnicol, elle a initialement captivé l'attention dans des salles parisiennes modestes avant de gagner en popularité. Leur style, caractérisé par la satire sociale, l'absurde, et l'autodérision, a résonné avec une audience en recherche de nouveauté dans le paysage humoristique français. La troupe Robin des Bois a figuré parmi ceux qui ont innové dans l'art du sketch.
Pendant plusieurs années, le groupe enchaîne les prestations sur scène ou à la télévision. Mais c'est finalement en 2005 que chacun des membres décide d'entamer une carrière en solo. Plus de 20 ans plus tard, Marina Foïs, Jean-Paul Rouve, Pierre-François Martin-Laval, et Maurice Barthélemy enchaînent les tournages dans le monde du septième art. (...)
À lire aussi sur Voici: