Robert De Niro : l’un de ses enfants annonce être une femme transgenre

Icône du cinéma américain, Robert De Niro est aussi un père de famille discret mais engagé. À 81 ans, il est le papa de sept enfants issus de différentes unions. L’un d’eux, Airyn, vient de faire une annonce personnelle forte : son coming-out en tant que femme transgenre.
On le connaît pour ses rôles inoubliables dans Taxi Driver, Raging Bull ou encore Casino. Mais derrière les traits du mafieux culte ou du boxeur torturé, Robert De Niro mène une vie bien plus douce loin des plateaux. À 81 ans, la star hollywoodienne continue de tourner, mais garde toujours une place à part pour sa famille. Et quelle famille.
Robert De Niro est père de sept enfants, nés de différentes unions. Sa première épouse, l’actrice Diahnne Abbott, lui a donné son premier fils, Raphael, né en 1976. Il a également adopté Drena, la fille que Diahnne avait eue d’une précédente relation. Dans les années 90, l’acteur partage la vie du mannequin Toukie Smith. Ensemble, ils ont deux fils jumeaux, Julian et Airyn, nés en 1995 par mère porteuse. En 1997, De Niro épouse Grace Hightower. De cette union naîtront deux autres enfants : Elliot, en 1998, et Helen Grace, en 2011. Enfin, en 2023, le comédien devient à nouveau papa (...)