Robbie Williams avoue avoir joué avec sa santé : comment le chanteur a bêtement attrapé "une maladie de pirate du XVIlème siècle"

Robbie Williams s'ouvre de plus en plus sur ses problèmes de santé mentale. Le chanteur qui a confié à plusieurs reprises avoir fait face à la dépression et à certaines addictions qui n'ont pas aidé sa guérison a dévoilé avoir été diagnostiqué d'une maladie, qui dans les cas les plus graves peut même entraîner la mort.
Il a rempli des stades, vendu des millions d’albums et incarné la pop britannique à son sommet. Pourtant, derrière le sourire charmeur et les shows flamboyants, Robbie Williams a longtemps lutté dans l’ombre… Depuis plusieurs années, l’ancien membre du groupe Take That parle ouvertement de ses troubles mentaux, un combat qu’il mène sans relâche, et qu’il a partagé avec beaucoup de sincérité. Très tôt, il est confronté à la solitude, au stress, et à la pression médiatique. "Ma tête est un endroit très dangereux", a-t-il même confié lors d'une interview. Diagnostiqué souffrant de troubles anxieux, de dépression chronique et de troubles bipolaires, il a traversé plusieurs périodes de crise, parfois au bord du gouffre.
Dans le documentaire Robbie Williams diffusé sur Netflix, en 2023, le chanteur s'était confié sur l'impact de la célébrité qui l'a notamment "déconnecté de (...)
À lire aussi sur Voici: