logo Voici

"Rien ne fonctionnait" : Denitsa Ikonomova se confie sur sa soirée "très compliquée" avec son bébé

"Rien ne fonctionnait" : Denitsa Ikonomova se confie sur sa soirée "très compliquée" avec son bébé
Publié le

Ce jeudi 19 décembre 2024, Denitsa Ikonomova est apparue fatiguée sur Instagram. La danseuse a raconté avoir eu une soirée compliquée avec sa petite fille, qui a pleuré pendant plusieurs heures sans que rien ne la calme.

Le 14 novembre dernier, Denitsa Ikonomova annonçait la naissance de son premier enfant. "Plein de bonheur à toi sur Terre et bienvenue parmi nous petite primevère", écrivait la danseuse emblématique de Danse avec les stars, qui est en couple avec François Alu. Quelques jours plus tard, grâce à la chanteuse Liane Foly, les fans apprenaient que ce bébé était une petite fille. L’information a été confirmée par les parents le 21 novembre, en partageant une vidéo prise durant leur gender reveal party, cette fête venue des États-Unis durant laquelle les parents apprennent le sexe de leur enfant à naître devant leurs proches. Sur cette vidéo, on peut voir de la poudre rose s’échapper des bombes tenues par Denitsa Ikonomova et François Alu. Le couple apparaît ensuite très ému !

Une soirée difficile pour Denitsa Ikonomova et sa petite fille

Depuis la naissance de cette petite fille, le quotidien du couple de danseurs est chamboulé. Si Denitsa Ikonomova et François Alu sont aux (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme