Richard Virenque : que devient l'ex-star du cyclisme français ?

Le Tour de France 2023 touche à sa fin dimanche 23 juillet avec l'arrivée sur les Champs-Élysées. Une édition au cours de laquelle les fans de cyclisme ont eu le bonheur de retrouver Richard Virenque, de passage sur France 2. Mais que devient l'ancienne star du cyclisme français ?
C'est une belle surprise à laquelle ont eu droit les téléspectateurs du Tour de France en 2023. Sur le plateau de Vélo Club, Richard Virenque était l'invité de Laurent Luyat. Mais l'ancienne star du cyclisme français n'était pas venue seule : il était accompagné de son fils Eden, 9 ans, qui faisait pour l'occasion sa toute première apparition publique, sur un plateau qui avait également accueilli le fils de Julian Alaphilippe et Marion Rousse, Nino.
Un plaisir pour les fans de cyclisme, qui avaient perdu sa trace depuis son éviction d'Eurosport en 2018, alors qu'il suivait la caravane du Tour pour la chaîne sportive. "Manifestement, je ne rentre plus dans les schémas de communication. Désormais, c’est un monde où, pour être dans les bonnes cases, il faut être bien vu. Ce ne doit pas être mon cas", regrettait Richard Virenque.
Richard Virenque, toujours aussi passionné de cyclismeIl faut dire que Richard Virenque (...)
À lire aussi sur Voici: