logo Voici

Richard Cocciante pas convié pour la réouverture de Notre-Dame de Paris, il réagit

Richard Cocciante pas convié pour la réouverture de Notre-Dame de Paris, il réagit
Publié le

Samedi 7 décembre, la cérémonie de réouverture de Notre-Dame s’est clôturée avec un concert retransmis sur France 2. Alors que de nombreux artistes ont été conviés, Luc Plamondon et Richard Cocciante n’ont pas reçu d’invitation. Interrogés par La Tribune Dimanche, les auteurs de la comédie musicale Notre-Dame de Paris ont réagi.

Une soirée riche en émotions. Le soir du 15 avril 2019, les flammes avaient ravagé en quelques heures la cathédrale de Notre-Dame de Paris. Samedi 7 décembre, après cinq années de travaux colossaux, la cathédrale de Notre-Dame a rouvert ses portes. Pour l’occasion, têtes couronnées, dirigeants politiques et personnalités triées sur le volet ont fait le déplacement jusqu’à Paris.

Après l'office religieux, la soirée s’est achevée avec un grand concert au sein de Notre-Dame, enregistré vendredi à cause de la météo. De nombreux artistes ont répondu présent, parmi lesquels Clara Luciani, Vianney, Garou, la soprano sud-africaine Pretty Yende, le pianiste chinois Lang Lang, la star franco-béninoise Angélique Kidjo ou encore l’actrice Marion Cotillard, qui a récité Le Pont de Victor Hugo aux côtés du violoncelliste Yo-Yo Ma.

Richard Cocciante réagit à la cérémonie de réouverture (...)
Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme