Retrait de sa voiture et de ses affaires, interdiction d'accéder à son appartement : ces sanctions extrêmes que P. Diddy infligeait à Cassie

Le procès de P. Diddy fait des vagues, et pas des moindres… Accusé de faits glaçants par plusieurs personnes, l’ex-star du hip-hop est aujourd’hui dans la tourmente. Parmi ses accusatrices, Cassie Ventura, son ancienne compagne, balance tout… et c’est glaçant.
L'atmosphère est lourde dans la salle d'audience. Déterminée à faire entendre sa voix après des années de silence, Cassie Ventura est venue déballer l’envers du décor devant un parterre de jurés… et le tableau qu’elle dépeint est loin d'être glorieux. Pour cause ? Pendant plus de dix ans, l’ex-mannequin et chanteuse aurait vécu sous l'emprise de P. Diddy, entre violences psychologiques et même physiques. Le magnat du rap avait même établi quelques sanctions des fois que la jeune femme tente de lui résister.
Retrait temporaire de sa voiture, interdiction d'accéder à son propre appartement, confiscation de ses bijoux les plus précieux et même surveillance numérique… P. Diddy, selon Cassie Ventura à la barre, avait tout verrouillé autour d’elle. Un témoignage auquel assiste Alex Fine, aujourd'hui époux de la jeune femme, le regard brisé de voir celle qu’il aime lutter contre les démons du passé. “Il avait accès à mes comptes, mes (...)
À lire aussi sur Voici:
Dans la même rubrique
