logo Voici

Renée Zellweger fête ses 56 ans : pourquoi l'actrice de Bridget Jones n'a jamais eu d'enfants ?

Renée Zellweger fête ses 56 ans : pourquoi l'actrice de Bridget Jones n'a jamais eu d'enfants ?
Publié le

Renée Zellweger, qui célèbre ses 55 ans ce vendredi 25 avril, a choisi de ne pas avoir d'enfants. Au cours de plusieurs interviews, l'actrice a dévoilé les raisons de ce choix, elle qui vit le parfait amour avec son compagnon depuis plusieurs années.

Révélée en 1996 dans Jerry Maguire aux côtés de Tom Cruise, Renée Zellweger s'impose rapidement comme l'une des actrices les plus talentueuses de sa génération. Elle enchaîne les rôles marquants, notamment dans Nurse Betty (2000), qui lui vaut un Golden Globe, et Chicago (2002), où elle incarne Roxie Hart, performance saluée par la critique. En 2003, son rôle dans Cold Mountain lui permet de remporter l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle.

Mais c'est son interprétation de Bridget Jones dans la trilogie éponyme qui la rend mondialement célèbre. Après une pause de plusieurs années, elle revient en force en 2019 avec Judy, biopic sur Judy Garland, pour lequel elle décroche un second Oscar, cette fois en tant que meilleure actrice.​

Renée Zellweger (Bridget Jones) : une actrice guidée par ses choix de vie

Dans sa vie personnelle comme dans sa vie professionnelle, Renée Zellweger a toujours écouté son cœur. La comédienne, qui célèbre (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme