Rémi Gaillard victime d'un malaise cardiaque en voiture, l’humoriste et militant de 49 ans a été hospitalisé

Le Youtubeur et militant Rémi Gaillard, connu pour ses vidéos Youtube, a été hospitalisé, ce lundi 27 mai, après avoir fait un malaise cardiaque près de Montpellier, alors qu'il était en voiture. Il est heureusement hors de danger et a donné de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.
C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui. Un slogan popularisé par Rémi Gaillard, considéré comme l'un des piliers français de Youtube. Il faut dire que ses canulars, dont les premiers ont été publiés il y a plus de quinze ans, sont devenus culte. Au total, il a tourné des dizaines et dizaines de sketches déjantés, dont la popularité a dépassé nos frontières. Les fans se rappellent notamment du jour où il s'était fait passer pour un joueur de football lors de la finale de la Coupe de France, allant jusqu’à serrer la main du président de l'époque, Jacques Chirac. Rémi Gaillard n’a de limite que son imagination et son culot a fait de lui une véritable légende d'internet, en témoignent ses 7 millions d'abonnés sur Youtube.
Mais depuis quelques années, l’humoriste s'est engagé sur un tout autre front que l’humour. C’est pour les causes écologiques et animales qu’il lutte désormais activement. (...)