"Regardez qui je viens de croiser" : Marine (Star Academy) s'affiche aux côtés d'une grande figure de la télévision, fan de ses chansons

Après avoir annoncé le début de sa tournée solo et la date de sortie de son premier album, Marine Delplace a partagé un moment passé en compagnie d'un célèbre animateur sur son compte Instagram ce jeudi 12 juin.
Un rêve éveillé. Le 25 janvier dernier, Marine Delplace remportait la dernière saison de la Star Academy face à Ebony Cham. En à peine cinq mois, la vie de la jeune Ch'ti a complètement changé. Celle qui est en train de sillonner les routes de France pour la tournée annuelle de la Star Academy n'a pas perdu de temps pour dévoiler son premier single, Ma faute, puis son deuxième titre intitulé Coeur maladroit.
Mais ce n'est pas tout. La gagnante a pris la parole ce mercredi 11 juin pour annoncer à ses fans une très grande nouvelle : le début de sa toute première tournée solo. "Le rêve continue… Jamais je n’aurais imaginé dire ça mais voilà, c’est officiel : je pars en tournée solo. Et voici les premières dates", écrivait-elle sur son compte Instagram. Avant d'ajouter : "C’est grâce à vous, merci encore pour tout. J’ai trooooop hâte de venir à votre rencontre partout, et de vous présenter un concert à mon image."
Denis Brogniart, premier fan de Marine ?Toutes ses aventures artistiques, (...)