logo Voici

Rebecca Marder (Une jeune fille qui va bien) : son père est une figure importante du cinéma

Rebecca Marder (Une jeune fille qui va bien) : son père est une figure importante du cinéma
Publié le

Ce jeudi 23 mai au soir, les téléspectateurs de France 3 pourront visionner le film Une jeune fille qui va bien, porté par Rebecca Marder, dont le père est loin d'être inconnu du grand public, et notamment des fans de cinéma.

Rebecca Marder prend de l'ampleur. Et ce n'est pas sa performance dans Une jeune fille qui va bien, sorti en 2022, et qui sera diffusé ce jeudi 23 mai sur France 3, qui fera dire le contraire. Cette fiction met en avant Rebecca Marder dans le rôle principal d'Irène avec l'histoire d'une jeune fille juive de 19 ans, qui se rêve actrice et qui vit ses premiers amours et ses aventures de jeunesse en France, en 1942.

Le travail de Rebecca Marder dans Une jeune fille qui va bien lui a permis de voir son talent remarqué par les professionnels du métier. Pour sa prestation dans le long-métrage réalisé par Sandrine Kiberlain, la jeune actrice a reçu Swan d'or de la révélation féminine au Festival de Cabourg, et a aussi obtenu ses premières nominations aux Lumière et au César du meilleur espoir féminin. Une carrière florissante qui doit faire la fierté de sa famille, de son compagnon Benjamin Lavernhe, mais également de son père de qui elle a hérité de sa passion pour le (...)

Publicité

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme