logo Voici

Raphaël Mezrahi : cette somme astronomique récoltée lors de La Nuit de la déprime

Raphaël Mezrahi : cette somme astronomique récoltée lors de La Nuit de la déprime
Publié le , mis à jour le

Raphaël Mezrahi lâche le morceau. Ce lundi 8 juillet, le créateur et le présentateur de La Nuit de la déprime sur Olympia TV le 13 juillet prochain, a dévoilé la somme qu'il a récoltée grâce à cette soirée placée sous le signe de l'humour.

Raphaël Mezrahi est un humoriste connu pour son style unique et ses interviews décalées. Révélé au grand public grâce à ses interviews improbables réalisées pour des émissions télévisées comme Nulle Part Ailleurs sur Canal+, le comédien s'est fait une place de choix dans le paysage audiovisuel français en piégeant de grandes stars françaises et internationales. Richard Gere, Gérard Depardieu, Nabilla… Plus de 130 personnalités ont été piégées par l’humoriste, qui se glissait dans la peau du célèbre Hugues Delatte, un jeune journaliste sorti bon dernier de sa promotion d’école. Et certaines d’elles en ont même été traumatisées.

"Lambert Wilson a refusé que ce soit diffusé et trois ans après, on m’appelle, c’était la production des Enfants de la télé qui voulait diffuser la séquence… sauf qu’elle n’avait jamais été autorisée ! Il m’a fait une autorisation, on a diffusé l’interview et il explique qu'après mon interview, qui s’est très mal passée, il a (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Voici:

Accessibilité : partiellement conforme