Rachel Legrain-Trapani victime d’une fausse couche : son bouleversant cri du coeur après son passage aux urgences

Ce 10 janvier sur Instagram, Rachel Legrain-Trapani a pris la parole pour dénoncer le traitement que subissent les femmes victimes de fausse couche. L’occasion pour elle de révéler en avoir fait une il y a plusieurs années.
2024 est une année que n’oubliera jamais Rachel Legrain-Trapani. Après s’être unie civilement à Valentin Léonard le 14 juin dernier, l’ancienne reine de beauté et son amoureux se sont unis le 20 octobre au Maroc, devant leurs proches. “Une date gravée à jamais pour ce moment magique dans le désert d'Agafay avec nos proches", avait écrit l’ancienne Miss France sur Instagram, en légende d’une vidéo prise le plus beau jour de sa vie. Au cours de cette journée inoubliable, Rachel Legrain-Trapani était évidemment entourée de ses deux fils, Gianni et Andréa.
“Comme j’avais eu mon mariage de princesse avec le papa de Gianni, je voulais quelque chose de différent. Là, j’ai voulu être loin de tout et créer une bulle avec tous nos invités”, s’était exclamée la jolie brune. Son fils aîné, fruit de son mariage avec le footballeur Aurélien Capoue, lui avait même réservé une bien jolie surprise. “Je me doutais qu’il allait faire un discours mais je ne savais pas qu’il oserait le (...)
À lire aussi sur Voici: